La fonction principale de l’emballage est certainement l’emballage, c’est-à-dire la protection du produit. Cependant, l’emballage aujourd’hui assume d’autres fonctions importantes allant de l’information basique à l’esthétique complexe. L’emballage doit parfois répondre à certains objectifs précis: communiquer et attirer.
Dans les catégories de produits qui proposent des articles de plus en plus similaires, c’est l’emballage qui fait la différence dans la phase de vente. Les éléments à prendre en compte pour se différencier sont la couleur, la forme, le matériau et tout ce qui peut contribuer à embellir le contenu, en augmentant sa valeur aux yeux du consommateur.
Le bois est un matériau vivant par excellence. Les mille facettes de ses veines et teintes rendent chaque objet unique. C’est un matériau intemporel, toujours d’actualité. Polyvalent par nature, il se prête à être intégré dans n’importe quel contexte, antique ou moderne, dynamique ou formel, simple ou élégant.
La section des ‘projets spéciaux’ est née de notre grande passion pour ces matériaux, que ce soit le sapin, le pin massif, multicouche de bouleau ou chêne. Notre expérience et créativité sont à votre disposition pour donner une forme concrète à vos idées. Nous restons disponibles à vos côtés pour créer des emballages, même complexes, qui d’un simple coup d’œil transmettent une communication émotionnelle immédiate.